Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zef's adventures
4 septembre 2010

Tanzania trip

   e569Hello, bienvenue_sur_mon_blog

I m Zef and i will share with you my travels around the world, my treks, my events, this blog is made for my friends, and people who want to travel with me through this travel stories.....

Get ready.... go !!!!!!!

Enjoy it

e549Bonjour,

Je suis Zef and je vais partager avec vous mes voyages a l autre bout du monde, mes treks, mes meetings sprotifs.

Ce blog est fait jsute pour mes amis que je ne vois pas assez regulierement, ou qui sont loin, loin de moi.

Alors voila, en avant pour l aventure....

Profitez en bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Zef ca vas?<br /> <br /> Adrien
Z
Oui, et les photos suivront.....
E
As-tu fait le sommet du kili?
Publicité